Cours d'ORL

Publié le par Med-Vision

folder-B4-6-iconTout d'abord je veux présenter mes excuses à mes amis qui vont passer la gyneco-spécialité durant cette semestre pour ce retard, et je leur souhaite une bonne chance et un brillant succès.
Bref, la liste des cours : La thyroide , Les sinusites , Les adénopathies cervicales chroniques , CAT devant une surdité de l'enfant , L'otite moyenne aigu , Paralysie faciale périphérique , Le cancer du  cavum , Les angines aigus , Vertiges : cours(CAT) , cas cliniques , Ecoulement auriculaire , Diagnostic d'une dysphonie , Cellulite cervicale.

                  Pour les gens qui n'ont pas la plupars des cours je les conseille de télécharger ce fichier auto-extractible contenant tous les cours

DownloadTéléchargement
N.B : Si vous avez un problème avec le téléchargement, vous pouvez consulter l'article:


Publié dans cours DCEM3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut, svp pas mal de cours intéressants manquent! j'espère que vous en disposez encore sur votre disque dur, espérons que vous revisitez votr blog et que vous les repartager.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca ne fonctionne plus les liens d'ORL. si vous pouvez bien nous les réactivez. merci bien.<br /> <br /> <br />
Répondre