PPTGRAB: Essayez-le et ...

Publié le par Med-Vision

displayJe pense que les cours PowerPoint sont des supports pédagogiques destines pour les étudiants afin de mieux assimiler les cours. Alors je pause une question très très dangereuse: Pourquoi nos chers profs ne veulent pas laisser ces Diapos???

Bon, je suis pas capable de répondre mais par contre je suis capable de voumedlab.pngs donner une solution pour pallier à ça.

Je vous propose un petit programme PPTGRAB portable qui comme son nom l'indique télécharge le cours à partir du support amovible du professeur et le sauvegarde au dossier mes documents. Ce logiciel est encore en version Bêta mais il est bien fonctionnel.

DownloadTéléchargement

Merci beaucoup à mes amis DJACH, YASSINE BEN YASSINE, SAÂDI.A qui m'ont aidé à essayer ce programme et tous qui m'ont soutenu pour l'accomplir.

N.B: J' aime bien recevoir des e-mails, des commentaires sur le blog ou sur la page facebook si vous rencontrez un problème avec ce logiciel. Il est recommander d'inclure le message d'erreur dans votre commentaire.


Publié dans High-Tec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article